M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Radio-Canada doit dévoiler le salaire de Guy A Lepage...

Personne ne connaît leur salaire et Radio-Canada est bien la dernière institution à vouloir le dévoiler. Parce qu'il n'est pas sûr que le public prendrait autant de plaisir à regarder des clowns millionnaires subventionnés par l'impôt des contribuables... Sur le site du Journal de Montréal du 4 juillet 2014, cette chronique de Sophie Durocher :

(Photo : Anirudh Koul sur Flickr.com, licence creative commons)

Même en vertu de la Loi sur l'accès de l'information, Radio-Canada ne nous dira jamais combien ses animateurs vedettes sont vraiment payés. Pourtant, au moment même où le diffuseur public veut nous sensibiliser à son sort, il devrait faire plus que jamais preuve de transparence.

(...)c

Les sénateurs ont demandé les vrais chiffres. Ils ne les ont pas obtenus. Les citoyens canadiens, d'un océan à l'autre, peuvent-ils espérer un jour avoir le vrai portrait de la situation ?

Jusqu'à quand Radio-Canada pourra-t-il camoufler les salaires faramineux des amuseurs publics? Ce sont eux qui forgent l'opinion publique au Québec, disent que croire aux Québecois, et font et défont les carrières des autres...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire