M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - avent 2022

prière

2010.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 16 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Gardons courage, il a vaincu le monde. (Jn 16:33) Même si la culture contemporaine semble s'engouffrer davantage dans le mensonge, nous sommes encore là, à dire les vérités essentielles sur la foi, la famille et la vie. Merci nous aider à continuer. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Lettre à Justin Trudeau

Par Diane R. — Photo : motortion/Adobe Stock

Richmond, le mercredi 4 mai 2022

M. Justin Trudeau, premier ministre du Canada, Ottawa.

Cher monsieur le premier, c’est la 1ère fois que je vous écris. J’aurais beaucoup de choses à vous dire et j’ai décidé aujourd’hui de prendre ce bon vieux crayon.

Tout d’abord, je suis du Québec. J’aurai 75 ans le premier août. J’habite la petite ville de Richmond dans les Cantons de l’Est sur les bords de la rivière Saint-François. J’ai enseigné une vingtaine d’années sur une période de trente ans.

J’aime lire des choses sérieuses, le bon sens, j’aime apprendre, réfléchir et me servir de mon jugement.

Je n’aime pas suivre inconditionnellement le troupeau et les idées à la mode.

Je suis catholique pratiquante et la cohérence entre ma foi et mon comportement, c’est le choix de ma vie.

J’ai reçu beaucoup de la religion par l’enseignement des religieuses, par l’Église que je n’ai jamais délaissée même au moment de notre « Révolution pas si tranquille que çà ».

Si je vous écris ce n’est pas pour vous critiquer mais pour vous donner quelques réflexions d’une Canadienne de bonne volonté.

Tout d’abord à propos de l’Église ; je suis bien attristée de toutes les calomnies et dénigrement à l’égard de l’Église catholique surtout, qui s’est tellement investie dans l’éducation, les soins de santé du corps et de nos âmes. Ici au Québec nous avons de la gratitude à avoir au lieu de ce jugement cynique et injuste.

Souvent je dis aux gens : « Ça coûte bien cher pour tenter de remplacer le Bon Dieu. Il me semble que les valeurs chrétiennes sont un trésor pour notre vie présente et future. Alors j’aimerais que le respect revienne et qu’on dise la vérité. »

N’oublions pas que le fondateur de notre religion, c’est le Christ Jésus qui s’est nommé Lui-même 3 V « Voie, Vérité et Vie. » Je compte sur vous Justin, vous qui portez le beau nom de « Justice » de faire tout ce que vous pouvez faire en tant que « premier » à remettre la Justice et la Vérité à l’ordre du jour. Je voudrais aussi vous parler des fameux « vaccins » qui ont tant fait parler. Je n’ai pas été vaccinée et ce n’est pas pour contredire nos chers médecins d’ici et d’ailleurs. Vous savez que plusieurs d’entre eux dans le monde nous ont invités à faire attention car des effets secondaires sont apparus à la suite de cette vaccination.

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Avent 2022

2010.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 16 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Au début de 2020 j’ai eu une très mauvaise grippe, on ne connaissait pas le Corona Virus à ce moment.

Alors des personnes comme moi qui ne se précipitent pas vers l’hôpital au moindre bobo et qui ont peur d’endetter le pays ou d’attendre des heures à l’hôpital ; je me suis soignée moi-même avec des choses naturelles, je suis demeurée dans ma chambre à prier, lire et finalement je suis guérie. Ce vaccin, semble-t-il, avait été élaboré à partir de cellules humaines de bébés avortés ce qui est absolument anti-chrétien. Ensuite j’ai appris que ces vaccins en réalité « thérapies géniques » par l’ARN qui joue sur l’ADN.

Et tout le monde court pour recevoir ce « vaccin » dans notre pays car les médias ne nous ont jamais fait entendre un autre son de cloche. Et nous les imbéciles, les ignorants, les égoïstes (les non-vaccinés), etc.

Alors mon but ce n’est pas de me protéger, moi mais bien de protéger l’humanité dans ce corps physique de ne pas attenter à la cellule-mère, le génome. S’il y a au point de vue mondial des complots pour faire diminuer la population mondiale je ne sais pas. Je ne suis pas en mesure de me prononcer sur cela mais voici quelques faits dont j’ai été témoin.

Ma voisine après son 2e vaccin, fatiguée est rentrée à l’hôpital deux semaines plus tard : infarctus, sauvée in extremis. Une autre voisine un peu plus loin, moins de 40 ans, infirmière, après la 3e dose, fait une anémie grave. Les médecins ne comprennent pas la cause. Elle reçoit des intraveineuses. Mon propre frère lui aussi, anémie, il reçoit ce traitement. Il est toujours fatigué et se lève maintenant vers midi. Il a été triplement vacciné.

Le fils d’une amie âgée (son aîné) Daniel G.* (59 ans) de Durham Sud meurt subitement le lendemain de son 3e vaccin. Les examens ont prouvé que sa myocardite aurait été causée par ce vaccin. Les 3 enfants adultes sont choqués.

Aussi je veux vous parler de monsieur Jean-Philippe M.. Il travaille au bureau de Poste de Richmond. Lui non plus n’a pas été vacciné mais il a eu aussi un variant. Pourquoi ne peut-il pas travailler ? Il a une famille, c’est un homme bien correct, travailleur courtois, serviable et aimable. S’il vous plaît, faire quelque chose pour contrer cette injustice. Il a droit à une objection de conscience.

Les gens en grand nombre ont eu cette grippe, vaccinés ou pas. Prendre de tels risques pour de tels résultats ! Si dans quelques années on découvre des effets négatifs (à long terme) peut-être serons-nous félicités d’avoir été prudents. Je retiens de tout cela, alors que nous avons été rejetés, mis de côté, même insultés, vraiment je me suis mise à comprendre les Juifs en Allemagne nazie, ce rejet et la persécution qu’ils ont subis.

Je ne pensais pas que l’on pouvait vivre cela ici dans notre pays. Maintenant je sais que tout est possible.

Un autre point M. Trudeau : l’avortement ! Un enfant, des milliers d’enfants sont tués, la peine capitale pour ces innocents, les plus petits.

Et ces pauvres « innocentes » à qui l’on fait croire que ce ne sont que des têtards. Pauvres femmes ! Encore victimes de toutes ces modes. Poussées par leurs conjoints, par leurs parents, par la société. « Si le gouvernement le permet, l’encourage, c’est bien ».

Imaginez donc ! Très peu de pays respectent la vie et c’est pour cela que nous avons… la guerre !

Le sang de ces enfants crie vengeance. Enfin ! C’est une façon de parler car on peut dire avec Jésus : « Père, pardonnez-leur car ils ne savent ce qu’ils font ».

Je regardais une photo dans le Journal le Montréal après l’élection : votre famille !

Sophie, vous-même et vos 3 beaux enfants. Et votre fille, comme elle ressemble à son grand-père ! Et je me suis dit : si Sophie avait dit non à la Vie, ces 3-là ne seraient pas là. Quel malheur !

Monsieur le premier, S.V.P., faites des annonces comme vous avez fait pour le vaccin, pour encourager et faire valoir la valeur de l’enfant, un être vivant. Revenons à nos valeurs chrétiennes ; là est notre salut, notre avenir, la joie, la paix, l’amour. M. le premier, je vous salue et votre épouse Sophie. Soyez assurés de mes prières, de mon amour pour mon pays le Canada, du respect de nos saints fondateurs et de mon amitié.

Bon printemps !

Diane R.


*Les noms de famille ont été ôtés par souci de respect pour la vie privée des gens mentionnés dans cette lettre. — A.H.

Campagne de financement - Avent 2022

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire