M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le printemps arrive

Je voulais simplement vous envoyer un courriel rapide pour remercier du fond du cœur tous ceux et celles qui ont répondu à l’appel intitulé « L’enjeu principal » lancé samedi passé. Grâce à cet envoi, nous sommes déjà à mi-chemin de notre objectif de 10 000 $ pour notre campagne de financement pour le carême, et il reste deux semaines pour l’atteindre. (Si vous n’avez pas encore eu la chance de donner, vous pouvez le faire, ici.)

Non seulement la réponse fut rapide et généreuse, mais plusieurs ont été généreux de leur temps en m’écrivant des courriels, que je prends le temps de répondre au fil des jours. Nous avons aussi été honorés de recevoir un don de la République démocratique du Congo ! Merci à tous nos amis africains qui nous lisent. Soyons solidaires dans le combat pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Je voulais partager avec vous une photo prise hier, dans le centre-ville de Montréal en cette belle journée de printemps, endroit où, malheureusement, à l’intérieur d’un rayon de 500 m environ, se trouvent à ma connaissance jusqu'à 5 centres d’avortement, responsables à eux seuls de milliers d’avortements par année. 

Nous venons de faire imprimer 4 affiches (dont 3 sont visibles sur la photo) pour utilisation sur le trottoir, près des centres d’avortement. Ces affiches ont pour but d’informer les femmes se dirigeant vers les centres de mort qu’un autre choix est possible. Notre service Enceinte et inquiète est un des moyens que nous avons pour combattre pour la vie. Merci de nous aider à financer ce projet.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous sommes à deux semaines de la fin de notre campagne de financement pour le carême 2021. Il nous reste un peu plus de 5000 $ à recueillir. Merci de votre soutien !

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire