M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le pouvoir de la Vérité


Photo : urformat sur Pixabay 

Impuissance. Un sentiment d’impuissance hante trop souvent l’individu vivant dans nos sociétés contemporaines. La foi est bafouée, la vie humaine est méprisée, la famille est éclatée. La société semble être résignée à cela, noyant toute possibilité de remords et de réveil avec des distractions sans fin, sur tous ces écrans à la portée de la main.

Que faire alors ? 

Il faut d’abord se souvenir que l’univers que nous hébergeons à l’intérieur de nous est infiniment plus vaste et plus beau que tout le monde matériel mis ensemble. Et nul ne peut le détruire ni le souiller, sans notre permission; même si un ennemi arrivait à nous détruire physiquement, notre âme, notre intégrité serait à l’abri, si nous décidions de dire « non ». 

« Non » à quoi ? Non aux « petits » mensonges qui tuent tranquillement, par petites doses, nos âmes et notre intégrité. Car l’impuissance vient après le mensonge.

Le mensonge tue. Il tue d’abord l’âme et ensuite il s’incarne dans nos structures sociales pour tuer le corps :

Campagne Québec-Vie existe pour vous donner la force de dire « non » à ces mensonges véhiculés par le monde contemporain. Il vous donne les outils pour reconnaître les mensonges et pour connaître, assimiler et partager la vérité sur les enjeux capitaux que sont la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Si l’impuissance et la mort viennent avec le mensonge, la puissance et la vie viennent avec la Vérité.

Nul n’est aussi puissant que l’homme intègre qui dit vrai et agi selon ce qu’il dit, car il est en paix avec lui-même et avec son Dieu. 

Gates, Bezos, Soros, peuvent bien avoir leurs milliards, avec la Vérité et l’âme en paix nous avons nos milliers de milliards, nous avons l’éternité au fond de nous, un flot ininterrompu d’eau vive qui désaltère les assoiffés et rend verts les déserts spirituels des temps modernes.

Un homme dans la Vérité devient un Saint. Il attire, il guérit, il réconforte. Il fait d’un étranger son ami, de ses amis une famille, et de sa famille une nation. Il se multiplie. 

Un homme dans la Vérité n’a plus peur; il n’a plus soif; il n’a plus d’inquiétude pour demain, sinon de ne jamais vouloir déchoir de sa sublime dignité d’enfant de Dieu. 

Le premier ministre aura beau débloquer des millions pour financer l’avortement au Canada et dans le tiers monde. Nos supposés alliés auront beau se compromettre à répétition pour un accès illusoire au pouvoir politique et financier--nous serons ailleurs. Nous serons à prier le Bon Dieu et à fonder des familles, à faire des amis, à construire une nouvelle nation.

C’est pourquoi je vous remercie de votre appui de Campagne Québec-Vie. Par notre service de nouvelles, par nos bulletins mensuels, par nos vidéos et par nos activités, nous outillons toute personne de bonne volonté en vue de la transformation de son milieu et de l'épanouissement de sa personne et de sa famille.

Merci de faire partie de notre mouvement, disciple de la Vérité, négateur du mensonge et fidèle bâtisseur.

Pour la Vérité et la Vie !


Georges Buscemi

P.S. Merci de nous aider à continuer à défendre, au Québec, au Canada et dans le monde, la foi, la famille et la vie. À 11 jours de la fin de notre campagne de financement, il nous reste 6 583 $ à recueillir.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire