M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2018

famille

955 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, à ce moment critique pour notre société, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La véritable paternité ?

Le dimanche 17 juin se tient la fête des Pères. Notre organisme, qui cherche à arrêter la pratique de l’avortement, parle souvent de l’injustice faite à l’enfant à naître, et des détresses de la mère. Cependant, nous savons également le rôle déterminant que joue le père pour le bien-être de sa famille. Maints témoignages nous le confirment, la plupart du temps, la mère n’avorte pas quand l’homme veut l’enfant. Alors, favorisons davantage la véritable paternité.

En lien avec cette question de paternité, Campagne Québec-Vie est fière d’annoncer sa participation dans l’organisation d’un colloque qui se tiendra, le samedi 8 septembre, à Montréal, où l’évêque du lieu, Mgr Christian Lépine, donnera un enseignement sur la paternité. De mon côté, je ferai une présentation sur mes expériences en tant que père, faisant part de ma façon d’aborder les questions difficiles de l’avortement et même de l’antichristianisme actuel avec mes enfants. Détails à suivre dans un prochain courriel !

Aujoud'hui marque la première journée de notre campagne de financement en-ligne pour l'été 2018 -- merci de donner ce que vous pouvez pour défendre la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle !>>

Centre Saint-Enfant-Jésus — un avenir prometteur ?

Merci de garder dans vos prières le Centre Saint-Enfant Jésus (CSEJ), ce centre que nous appuyons, qui a pour but de venir en aide aux femmes enceintes en difficulté à Montréal, et qui se cherche des nouveaux locaux. Dernièrement, un presbytère est dans la mire du Centre. Visité, il a été jugé adéquat. De plus, une amie de notre mouvement s’est montrée intéressée à fonder une association féminine de fidèles laïques, c’est-à-dire un groupe de femmes chrétiennes vivant en commun, et menant divers apostolats, dont éventuellement celui d’assister le CSEJ. Ce presbytère aurait suffisamment d’étages pour subvenir aux besoins du Centre et d’un futur groupe de jeunes dames vouées à la prière et à l’apostolat. Prions afin que le tout se consolide, pour le plus grand bien de notre société.

Merci de continuer à nous soutenir par la prière et par vos dons. Nous avons besoin de vous !>>

Vôtre pour la Vie,

Georges_Signature.jpg
Georges Buscemi, Président (et fier papa)

famille-b-2018.JPG

Campagne de financement automne 2018. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

Automne

Merci de nous aider à dénoncer les dérives de notre époque et à présenter les solutions.

955 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire