M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La joie des parents

Le dernier article du Dr Nadia Gagnier paru dans le journal Le Droit, parle des joies et peines des parents. Elle conclue ainsi:

"Finalement, je crois qu'être parent est le rôle le plus difficile, le plus important et le plus beau que quelqu'un puisse avoir dans sa vie.

Il s'agit de procurer chaleur, amour et sécurité à un petit être, pour qu'il devienne un adulte responsable et épanoui. C'est un rôle qui nous ramène constamment au fait que nous ne sommes que de simples humains, car aucun parent n'est parfait. C'est le défi de l'encadrer pour le protéger et lui apprendre à vivre en société, tout en permettant à sa personnalité unique d'émerger et de le laisser faire éventuellement ses propres choix. C'est penser un peu moins à soi pour veiller au bien-être d'un autre..."

Les parents ont besoin du soutien et de la reconnaissance de leur rôle indispensable dans notre société. Tout ce qui tend à banaliser et modifier la notion de couple, de famille, de parent, vient attaquer cette base essentielle de la société. Pour le bien des enfants, travaillons à ce que soit respecté leurs droits, dont les premiers, vivre avoir un papa et une maman...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire