M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’hôpital St. Martha ne pratiquera pas l’euthanasie

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : freepik

J’avais écrit dans un précédent article que l’hôpital St. Martha allait commencer à pratiquer l’euthanasie, sous la pression d’activistes pro-euthanasie. En fait, ce n’est pas cet hôpital qui le pratiquera, mais l’Antigonish Health and Wellness Centre. Extrait d’Euthanasia Prevention Coalition :

Hier, j’ai reçu un communiqué de presse de l’hôpital St. Martha m’expliquant que l’AMM (mieux connu sous le nom d’euthanasie) ne sera pas dispensé par l’hôpital St. Martha mais plutôt au Antigonish Health and Wellness Centre.

Tranquille ? pas pour longtemps, car Jocelyn Downie, activiste pro-euthanasie de l'Université Dalhousie, n'en démordra pas :

Par conséquent, Downie n’a pas atteint son objectif d’imposer l’euthanasie (AMM) à un hôpital catholique. Downie continuera de faire pression sur les établissements de soins de santé confessionnels pour qu’ils pratiquent l’euthanasie. Downie a déclaré dans un article du Global News de la semaine dernière :

« Les gouvernements et les autorités sanitaires n’ont pas assez insisté afin que les institutions recevant le financement de l’État et étant influencées par la foi autorisent l’AMM dans leurs murs », a-t-elle déclaré.

La bataille ne fait que commencer.

Downie a commencé sa campagne en décembre 2018, visant à forcer l’hôpital St Martha à pratiquer l’euthanasie, par le biais d’un article dans le Chronicle Herald.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire