M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'hôpital Shriners pour enfants à Montréal est franc-maçon

Sur le site de CNW-Telbec du 18 septembre 2013 :

(Le Shriner Arthur Porter, ancien directeur du centre de santé McGill, arrêté par l'UPAC, accusé d'avoir accepté des milliards en pots de vin de SNC-Lavallin pour la construction de l'hôpital pour enfants, prétend que le chef libéral Philippe Couillard est son ami inconditionnel.)

MONTRÉAL, le 18 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Le dimanche 22 septembre 2013 à 13h30, le Grand maître de La Grande Loge du Québec, les francs-maçons, les représentants de L'Hôpital Shriners pour enfants - Canada de Montréal et des Shriners de partout en Amérique du Nord tiendront une cérémonie marquant la pose de la première pierre du futur l'hôpital sur le campus Glen en présence de politiciens, de patients et de donateurs.
 
QUOI : Une cérémonie marquant la pose de la première pierre présidée par le Grand maître de La Grande Loge du Québec est un événement profondément ancré dans la tradition. Bien que la plupart des cérémonies de la franc-maçonnerie soient privées, cet événement en particulier est très public. Bâtisseurs à l'origine, les francs-maçons ont toujours tenu des cérémonies marquant la pose de la première pierre de leurs nouveaux édifices.
 
(...)
 
La pierre est consacrée avec du maïs (ou du grain), du vin et de l'huile - des symboles maçonniques de prospérité, de santé et de paix.
 
QUAND : le dimanche 22 septembre 2013 à 13h30 (possibilité d'entrevues avec les médias à partir de 13h)
 
OÙ : Le campus Glen (Boulevard Décarie, entre St-Jacques et Crowley)
Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire