M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Guy Turcotte et nos enfants

Une bonne réflection de M. Renald Veilleux, de Gatineau:

Oui, il est triste et troublant de penser que le Dr Guy Turcotte ait pu poser un tel geste envers ses enfants. Une telle insensibilité, une telle violence envers ses propres enfants. Il a fallu qu’il soit aveuglé gravement soit par la folie ou la rage ou les deux ? Et une réflexion similaire s’applique malheureusement à combien d’autres personnes ou parents qui portent atteinte à la vie d’innocentes victimes, à leurs propres enfants.

Où en sommes-nous comme société ? Avons-nous perdu nos repaires, nos valeurs morales et essentielles du respect de toute vie humaine ?

Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec la vie de l’enfant à naître et le sort que nous lui réservons trop souvent. Ici, peu de monde s’indigne, peu de monde se scandalise.

Certains d’entre nous qui se scandalisent du comportement du Dr Guy Turcotte n’hésiteront pas à sacrifier la vie de l’enfant à naître pour différents prétextes. Il n’avait pas été planifié, ça va nous déranger, nous amener à un certain dépassement etc.....et les prétextes pour l’éliminer sont nombreux et faciles d’autant plus que le tout est cautionné par la majorité et financé à même nos taxes.

Nos gouvernements manquent d’argent pour venir en aide aux plus démunis de notre société mais ils ont de l’argent pour financer les avortements.

Faut-il s’étonner que notre société périclite ?

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire