M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Droit de naître

Droit de Naître a été fondée en octobre 1995 sous l’impulsion de parents préoccupés par la banalisation de l’avortement, véritable meurtre puisque suppression de la vie d’un véritable bébé en gestation.

Recherchant le rassemblement de ceux qui refusent cette fatalité, ils ont proposé dès le départ de nouvelles solutions à un problème apparemment sans issue quand il est posé en des termes erronés.

Effarés qu’un pays civilisé supprime légalement ses enfants conçus, vivants, innocents et encore à naître, ils considèrent du plus haut intérêt que l’ensemble des citoyens prennent connaissance des tenants et aboutissants de la loi Veil-Aubry.

Association de la loi de 1901, Droit de Naître a déposé ses statuts à la Préfecture de Nanterre, Hauts-de-Seine (Journal Officiel du 11 octobre 1995). Elle s’est donnée comme Délégué général M. Marc BALESTRIERI.

Refusant de s’inscrire dans la politique partisane, et indépendante de toute hiérarchie religieuse pour la poursuite de ses buts statutaires, elle entend user de la diversité des moyens pacifiques et légaux afin que la France se dote enfin d’une législation conforme au respect de la vie.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire