M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des changements chez Coeur de Pirate...

Sur le site internet du journal La Presse du 12 juin 2012:

(Béatrice Martin alias Coeur de Pirate)

 

 

Ce qu'elle sait, toutefois, c'est que Coeur de pirate ne sera plus tout à fait la même la prochaine fois. «L'album Blonde, c'est la fille que j'ai été dans les trois dernières années. Mais j'ai beaucoup changé depuis que tout ça m'est arrivé, dit-elle en faisant allusion à sa grossesse. J'ai l'impression que je filtre, que je tasse pas mal de choses, que mes priorités ont vraiment changé. Je suis super fière de cet album-là, mais il représente ce que j'étais et ce que j'ai essayé de combattre: une fille qui manquait de confiance en elle, qui souffrait beaucoup d'insécurité et qui essayait de comprendre ce qui se passait autour d'elle. Si je n'étais pas devenue enceinte, je ne sais pas ce qui me serait arrivé. Ça m'a fait grandir d'un coup.»

Chose certaine, Béatrice va continuer à raconter ses propres histoires parce que, dit-elle, elle ne maîtrise pas encore l'art de raconter celles des autres. Mais ses histoires seront différentes.

«Dans mes deux albums, j'ai vraiment joué à la victime dans mes chansons. D'en parler m'a aidé à passer au travers.Il y a des gens qui se sont retrouvés là-dedans et c'était ça, le but premier. C'était le portrait d'une fille brisée. J'écoute le disque de Lana Del Rey, c'est la même chose. Je n'ai plus envie de faire ça parce que je ne suis plus du tout ça.»

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire