M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Aujourd'hui : Marche pour la vie à Ottawa !



Par Geneviève De Vriendt (Campagne Québec-Vie) — Photo : Aqnus/Adobe Stock

Depuis 1989, l’un des crimes les plus graves est légal dans un pays qui garantit à chacun le « droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne ». Ce crime est le crime de l'avortement qui viole le droit fondamental à la vie des enfants à naître en les tuant.

Il est temps d’agir au nom des plus de 70 000 enfants à naître tués chaque année au Canada. Il est temps de contrer l'injustice de l'avortement et le refus de reconnaître l'humanité de l'enfant à naître. Il est temps d'élever nos voix pour ceux qui n'ont pas de voix.

Comme le thème de cette année proclame, « Les débats sur l’avortement sont caractérisés par des formules comme “droits de la femme” ou “mon corps, mon choix”, comme s’il n’y avait pas un autre être humain en jeu, qui a des droits lui aussi. L’enfant existe avant de naître. Il se trouve parmi nous, même s’il est caché à nos yeux, sauf quand nous pouvons l’apercevoir grâce à l’échographie. »

Des milliers de Canadiens se rassembleront aujourd’hui sur la colline parlementaire à Ottawa pour faire savoir à nos dirigeants que l’avortement est inacceptable et que les vies des enfants à naître doivent être respectées.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en personne cette année à Ottawa pour la Marche nationale pour la vie, joignez-vous virtuellement aux participants : https://www.youtube.com/watch?v=qKhzOlF_dt8

Publicité
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire