M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Noël 2018

Sainte Famille

2812 $ recueillis (OBJECTIF: 7 500$) -- il reste 7 jours avant la fin de notre campagne -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Activités à venir de Campagne Québec-Vie

calendar_date_time_month_week_planning_paper_planner-748014.jpg

Même durant l’été, Campagne Québec-Vie continue à œuvrer pour un Québec qui respecte la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Le dimanche 19 août à partir de midi, nous tiendrons notre annuelle épluchette de blé d’Inde. Cette année notre conférencier invité sera M. Jean-Léon Laffitte, président de l’Association des parents catholiques du Québec. Il nous entretiendra sur le mouvement de déconfessionnalisation des écoles du Québec. Voir la petite affiche ci-incluse pour les autres détails concernant l’épluchette ; j’espère vous y voir ! (Merci de nous appeler (514) 344-2686 si vous pensez venir).

Du 23 au 25 août, Campagne Québec-Vie sera au congrès du parti conservateur à Halifax dans l’espoir de communiquer notre message en faveur de la foi, la famille et la vie, aux participants qui voteront sur les diverses politiques de ce parti. Les futures orientations du Parti conservateur — parti qui pourrait bien emporter la victoire lors des élections fédérales de 2019 — seront tracées lors de ces trois jours. Prières s.v.p.

Le samedi 8 septembre se tiendra une journée spéciale dévouée à la protection de la vie et de la famille (voir affiche ci-incluse). Ce sera une belle journée en compagnie de Mgr. Lépine, archevêque de Montréal et de plusieurs autres intervenants pro-vie et profamille. J’y ferai une présentation sur la promotion d’une culture de vie au sein de la famille. Joignez-vous à nous, et amenez vos proches.

Le jour suivant, le 9 septembre, je donnerai une présentation à Sainte-Foy dans le cadre des « Journées québécoises du Christ-Roi » 2018. Je ferai une présentation sur les attaques contre la foi, la famille et la vie au Canada et ailleurs, et ainsi que les belles initiatives pour les contrer, ici et dans le monde entier. Vérifiez le site : https://lelysetlacroix.ca/ pour de plus amples renseignements sur cet événement.

• Nous organisons pour le samedi 15 septembre 2018 un pèlerinage d’une journée à Montréal, où nous nous rendrons, en autobus nolisé, près de trois centres d’avortement et trois lieux saints pour demander à Notre-Seigneur d’intercéder en faveur de la Vie. Joignez-vous à nous. Appelez Brian Jenkins au (514) 344-2686 pour tous les détails.

• Nous organisons la 20e édition des « 40 jours pour la vie » à Montréal. Cette campagne de 40 jours de prière à l’extérieur d’un avortoir de Montréal, qui se fait en simultané avec des équipes de chrétiens dans plus de 300 autres villes, débutera le 26 septembre. Pour plus de renseignements, visitez le http://www.40joursmontreal.org.

Cours d’apologétique pro-vie et chrétienne

Dans le cadre de notre cours d’apologétique pro-vie et chrétienne, Campagne Québec-Vie offre, tout au long de l’année, des cours pour former des personnes aptes à défendre la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Ces cours se tiennent normalement le mardi soir à 19 h, tout au long de l’année, dans les locaux de Campagne Québec-Vie (3330 rue Rivier, Montréal, QC) Un don volontaire est bienvenu (10 $ est le montant recommandé). Voici les trois prochains cours :

14 août : Action concrète II : ce que nous pouvons faire en famille, en communauté, en paroisse, en association (écoles, groupements, etc.) pour promouvoir la foi, la famille et la vie.
21 août : Action concrète III : ce qui est fait, pour défendre la foi, la famille et la vie, par certains partis politiques, chefs politiques, corporations, etc. ici (Québec et Canada, les partis politiques, les mouvements, etc.) et ailleurs (Viktor Orbanet la Hongrie, la Pologne, la Russie.) La vague populiste, traditionaliste, et nationaliste : espoirs et dangers.

Site de nouvelles

Notre site de nouvelles (https://www.cqv.qc.ca/blog) continue à propager la vérité sur les enjeux qui nous tiennent à cœur. Un journal parle d’une prolifération au Québec de médias alternatifs « ultraconservateurs » qui « inquiètent ». CQV est fier de faire partie de ce phénomène qui ne peut qu’être de bon augure pour notre société, en grand manque de valeurs « ultraconservatrices », c’est-à-dire, valeurs en faveur de la foi, de la famille et de la vie, de la conception à la mort naturelle. Et pour nous, la croissance de notre site Web ne fait que commencer. Attachez votre tuque, les choses risquent de brasser cet automne !

Surtout, merci de nous aider, par vos généreux dons et vos ferventes prières, à continuer à défendre les valeurs qui font vivre notre société.

Campagne de financement Noël 2018. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 7 500$.

Automne

Merci de nous aider à dénoncer les dérives de notre époque et à présenter les solutions.

2812 $ recueillis (OBJECTIF: 7 500$) -- il reste 7 jours avant la fin de notre campagne -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire