M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Élisabeth May, chef du parti vert se prononce toujours pour l'avortement...

Encore une fois, une déclaration malheureuse de la chef du Parti Vert, lors de la journée mondiale de la population, ce 11 juillet 2012:

 

(Un titre que nous reprenons avec enthousiasme!)

 

« À présent que les conservateurs de Harper ont entrepris de roder un nouveau ministre à l’ACDI, le moment serait bien choisi pour annuler certaines de leurs politiques rétrogrades et cruelles en lien avec le financement pour l’avortement légal », a dit May. « Cela contribuerait certainement à améliorer la réputation internationale du Canada, de plus en plus malmenée, en plus de sauver des vies. »

Harper aura une nouvelle occasion d’élaborer des politiques plus humaines lors du Sommet sur la planification familiale prévu à Londres, Royaume-Uni, le 11 juillet prochain.

« J’invite les conservateurs à profiter de ce sommet pour annoncer l’octroi d’un financement accru pour les droits en matière de santé génésique et reproductive, y compris le droit pour les femmes et les filles d’obtenir de l’information, des services et du matériel de contraception sans coercition ni discrimination », a dit May.

Ah bon, la meilleure façon de "sauver des vies" pour Mme May, c'est d'en éliminer d'autres? Plutôt que d'apporter le soutien médical à la grossesse, la chef du Parti Vert souhaite que l'on élimine les enfants à naître? Difficile de prendre au sérieux un parti qui défend de telles aberrations...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire