M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La nécessité de devenir candidat(e) à des postes électifs

Par Luc Angers - Photo : Nadeem Saleem/Pixabay

Les élections sont une période importante pour la nation chrétienne parce qu’elles nous permettent d’exercer notre droit démocratique d’élire nos dirigeants.

Par conséquent, il est important de présenter des hommes et des femmes issus de nos milieux afin de mieux nous représenter dans nos villes, nos provinces et notre pays.

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Notre Seigneur nous incite à croire constamment à l’impossible, au surnaturel, son attribut premier. « Ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu » Mt 19 : 26.

La parole de Jésus continue de retentir sur la grande nation chrétienne dont il est le commandant : « Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : transporte-toi d’ici là et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible » Mt 17 : 20

Au mois de mai dernier en prévision des rendez-vous électoraux, nous avons sollicité notre Dieu pour pourvoir à des candidat.es profoi. Nous en avons récolté dans la seule région de l’Outaouais d’un total de six. Cinq dans l’Outaouais et une dans l’Ontario francophone. Quatre se sont présentés au niveau fédéral (Joël, Sandrine, Marie-Chantale et Valery) tandis que deux sont en campagne actuellement au niveau municipal (Jean-Pierre et Mike).

Ce n’est qu’un début... Faites-nous part de votre intérêt pour le prochain rendez-vous provincial québécois en automne 2022.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire