M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Webinaire Cathay Wagantall -- non aux avortements selon le sexe

Vous êtes cordialement invité à un webinaire (réunion en-ligne) avec Cathay Wagantall (Yorkton-Melville).

Nous proposons cet événement dans le cadre d'un effort conjoint entre Campagne Québec-Vie et Campaign Life Coalition, notre partenaire au Canada anglais. 

La députée Wagantall est responsable d'un projet de loi d'initiative parlementaire C-233, la Loi modifiant le Code criminel (avortement sélectif selon le sexe), dont le but est d'interdire la pratique des avortements sélectifs selon le sexe au Canada. Ce projet de loi est prévu pour une deuxième lecture et sa première heure de débat à la Chambre des communes dans un peu plus de trois semaines, le mercredi 14 avril. Lors de l'événement de ce vendredi, Mme Wagantall nous dira comment nous pouvons aider à promouvoir son projet de loi au Québec. Elle croit que l'appui du Québec pourrait être crucial pour l'adoption de son projet de loi.

La réunion en ligne, bilingue (Français et anglais) aura lieu le vendredi 26 mars à 19 h HAE sur la plateforme Microsoft Teams. Vous pouvez vous connecter en tant que participant anonyme sans télécharger le logiciel Microsoft Teams (gratuit). Une traduction française sera également fournie aux pro-vie francophones pour les parties qui se feront en anglais.

Nous vous invitons à envoyer toutes les questions que vous pourriez avoir pour le député Wagantall sur le sujet de l'avortement sélectif en fonction du sexe à Hanna Kepka, représentante des relations gouvernementales de Campaign Life Coalition à [email protected] avant la réunion. Sinon, vous pourrez également soumettre des questions pendant l'événement via le chat.

Vous n'avez qu'à vous inscrire ci-dessous pour recevoir par courriel le lien pour participer à la rencontre !

Date: vendredi 26 mars 2021
Heure: 19 h HAE

QUAND
26/03/2021 19:00 - 26/03/2021 20:00
CONTACTER
Georges Buscemi ·

Vous y serez ?