M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2019

Mère et fils

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'automne, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Important sondage de CQV -- merci de participer

Je tiens premièrement à remercier tous ceux et celles qui ont si bien répondu à notre campagne de financement du printemps ! Nous avons en peu de temps atteint le 3/4 de notre objectif de 5000 $. Si vous ne l’avez pas encore fait, merci de nous aider en ce temps de carême.

La raison principale de mon courriel d’aujourd’hui est de vous inviter à participer à un sondage mené par nous-mêmes, qui a pour but de nous aider à mieux planifier notre action pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Je participe au sondage >>

Cette année, Campagne Québec-Vie souligne trente années d’existence. Cela fait aussi plus de 30 ans depuis la dépénalisation complète de l’avortement au Canada, en 1988. Nous profitons de ce temps de commémoration pour sonder nos bienfaiteurs, militants et sympathisants. Merci de prendre le temps de répondre à ce questionnaire, comportant 30 questions, le plus franchement possible. Les résultats de ce sondage ne seront pas publiés, mais utilisés à l’interne. Nous vous remercions d’avance pour votre participation !


Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

Je participe au sondage >>

P.S. Pour vous encourager à répondre à chacune des 30 questions de ce questionnaire, nous allons offrir gratuitement à 3 des personnes qui auront complètement répondu au questionnaire une version imprimée du livre de l’historien Jean-Claude Dupuis « Pour en finir avec le mythe de la Révolution tranquille. »

P.P.S. Je vous encourage à partager cette page avec vos amis et connaissances qui pourraient être sympathiques à notre mouvement. Nous aimerions connaître leur opinion !