La Chaîne de la Vie a lieu demain, ce dimanche 5 octobre, partout aux États-Unis, au Canada et au Québec. Chaque année, des milliers de personnes se réunissent à travers des centaines de chaînes, pour prier et manifester pour les enfants à naître.
Au Québec, une trentaine de chaînes sont organisées, s’il s’en trouve une près de chez vous, nous vous invitons à venir participer à cet événement de témoignage et de prière.
Pendant une heure, des citoyens pro-vie se tiendront paisiblement le long de la rue, tenant des pancartes portant des messages tels que « Jésus pardonne et guérit » ou « L’avortement tue les bébés » et priant pendant une heure — une seule heure.
Viendrez-vous nous rejoindre pendant cette heure pour toucher le cœur de vos concitoyens, inconscients peut-être de l’étendue du massacre des enfants à naître innocents qui a lieu chaque année ?
Où trouver la chaîne la plus proche de chez vous ?
Vous trouverez ici la liste des chaînes du Québec, et là celles du Canada entier. L’événement a lieu normalement de 14 h à 15 h, cependant, dépendamment des organisateurs locaux, l’horaire peut être différent — veuillez consulter la page des chaînes pour voir leur horaire respectif.
Venez nous rejoindre pour témoigner publiquement en faveur de l’enfant à naître !
Pour la Vie,
Augustin Hamilton
|
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie ! |
|
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! |