Nous propageons la Culture de Vie sur les réseaux sociaux - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Nous propageons la Culture de Vie sur les réseaux sociaux

Répandre la Culture de la Vie au Québec est un travail nécessaire, si peu de voix s'élèvent aux Québec pour défendre l'enfant à naître ou pour dénoncer la malice de l'euthanasie. Si nous ne le faisons pas, qui le fera ?

Si l'avortement est un sujet que l'on ose à peine aborder de façon négative au Québec, nous voyons pas contre de plus en plus d'ouverture dans la population et certains influenceurs sur la question de l'idéologie LGBT. En effet, nombreux sont ceux qui remettent en question l'imposition de cette idéologie à toute la population, notamment dans les écoles.

Une de nos récentes publications rapportait la mise à pieds des Alexander, tous deux enseignants dans une école ontarienne, pour n'avoir pas « célébrer et d’affirmer les questions LGBTQ ».

Cette publication, la plus populaire des derniers 28 jours, a été largement appréciée par de nombreux lecteurs qui ont laissé un commentaire en soutien au couple Alexander. Remarquez que notre « auditoire » principal se situe au Québec.

Nous sommes en pleine campagne de financement, nous avons besoin de votre aide pour répandre la Culture de la Vie au Québec. Nous sommes rendu à 6 570 $ sur 20 000 $, il nous manque encore 13 430 $ et il ne reste que 8 jours à notre campagne. S'il-vous-plaît, donnez généreusement. >>

On dit ces temps-ci que les grands médias perdent de plus en plus d'influence auprès de la population, au profit de médias alternatifs et d'influenceurs qui exercent largement leur profession par le biais des réseaux sociaux. Les médias avaient (et ont encore) un formidable pouvoir d'influence sur l'opinion publique, si la confiance du public glisse vers les médias alternatifs et leurs réseaux, nous devons donc porter une attention toute particulière à ce domaine.

Le sujet du transgenrisme est un sujet qui trouve un fort écho auprès de la population québécoise, beaucoup de gens trouvent révoltant que l'on mutile des enfants pour les « transitionner ».

Certes, les activistes du transgenrisme pullulent sur les réseaux sociaux et n'ont pas manqué de venir dénigré notre propos, mais ils ont trouvé sous cette publication de nombreux protagonistes avec qui débattre.

Le débat n'est malheureusement pas toujours très sain, nos opposants faisant souvent preuve d'une absence à peu près totale de respect. Nous devons d'ailleurs bannir de tant à autres des trolls. Garder notre page propre n'est pas une tâche aisée étant donner le flux important de commentaires.

Nous avons besoin de votre aide pour maintenir notre œuvre d'apologie pro-vie et pro-famille sur les réseaux sociaux. Merci de participer à notre campagne de financement en faisant un don. >>

Remarquons enfin que la question démographique touche une corde sensible auprès des Québécois. Le Québec, depuis longtemps, ne fait plus assez d'enfant. Maintenant, le nombre de décès dépasse le nombre des naissances et l'inquiétude de disparaître comme peuple est tangible.

Nous voyons sous ce genre de publication, plusieurs témoignages de pères ou de mères qui ont eu plusieurs enfants, certains soulignant qu'ils rencontrent de l'hostilité parce qu'ils en ont plus que deux...

Enfin, malgré tout, nous arrivons à atteindre un nombre appréciables d'internautes avec nos publications sur des sujets aussi sensibles que l'euthanasie. Même si le nombre de « j'aime » est bas, celui de « vues » indique que notre message quant à la nouvelle choquante d'un médecin évaluant un patient pour l'euthanasie devant un Tim Hortons a été reçu par une quantité non négligeables de personnes.

Ce travail, pour porter des fruits visibles doit se poursuivre sur le long terme, il demande beaucoup de patiente et d'espérance, et votre soutien dans cet effort est inestimable !

Pour la Vie,
Augustin Hamilton

P.S. Nous aiderez-vous à rassembler les 13 430 $ manquants ? Merci de donner généreusement. >>

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire