M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

1065 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 10 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Nous avons décidé de garder le cap

Notre campagne de financement pour ce temps de Carême se termine en 4 jours. Nous avons presque réussi à atteindre notre objectif. Pour ceux et celles qui ont donné, un grand merci à vous. Pour les autres, le temps est arrivé !

Donner >>

L’avenir est incertain. Mais ce qui est certain, demeure : notre vie future au-delà de la mort du corps, et l’importance de garder le cap sur l’essentiel. Pour notre part, à Campagne Québec-Vie nous avons décidé de garder le cap.

Nous allons continuer à faire ce que nous avons fait, mais à l’intérieur des limites qu’on nous impose. Beaucoup de nos événements, comme par exemple la Marche pour la Vie censée avoir lieu à Ottawa le 14 mai 2020, auront à être revus.

Aussi, les conférences que nous espérions organiser dans nos locaux en 2020 seront désormais offerts en ligne, sur Internet. De même que pour notre conférence annuelle. Cependant notre site Web encore bien fréquenté, notre service de nouvelles (www.cqv.qc.ca/blog), notre émission hebdomadaire « Culture de Vie » (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie/videos), dont la dernière émission eut plus de 7000 visionnements, et notre service Enceinte et inquiète (www.enceinteinquiete.org) continueront comme avant.

De plus, le confinement a provoqué l’incertitude financière pour beaucoup de foyers. Ainsi, notre travail à CQV, qui dépend des généreux dons sacrificiels de nos bienfaiteurs, risque d’être plus difficile encore. Or ici, en plus d’une fervente prière à l’intention de notre mouvement, il y a quelques indications à suivre pour ceux qui veulent aider CQV à traverser ce temps d’incertitude :

  • Si vous vous trouvez parmi ceux et celles qui sont moins ou pas touchées par l’incertitude économique, vous pouvez choisir de donner davantage, sachant que par là vous aiderez à compenser pour ceux et celles qui ont moins de moyens ces temps-ci.

  • Les dons automatiques mensuels sont un moyen pratique de contribuer régulièrement. Et ce moyen de donner gagne en popularité : près de 200 donateurs de CQV se prévalent de cette méthode. Pour ce faire, vous n’avez qu’à appeler notre comptable Mario Richard au (438) 346-2857 ou bien cliquer ici.

Il y a encore d'autres moyens, dont plusieurs ignorent, mais qui en fait peuvent énormément aider non seulement Campagne Québec-Vie, mais tout autre organisme que vous appuyez en ces temps difficiles. Les voici: 

  • Pour ceux et celles qui ont une police d’assurance-vie, avez-vous pensé de mettre CQV comme premier, deuxième ou troisième bénéficiaire? Payer une police d’assurance-vie pour la donner à CQV au moment de votre grand départ peut en certains cas être beaucoup plus valable pour la cause que de faire des dons mensuels. Encore une fois, notre comptable Mario (438) 346-2857 pourra vous éclairer à ce sujet.

  • CQV a aussi bénéficié, ces dernières années, de la grande prévoyance et générosité de ceux et celles qui ont fait des dons testamentaires. Prendre les quelques minutes nécessaires pour ajouter CQV à la liste de vos bénéficiaires peut faire toute la différence pour notre mouvement lorsque les autres sources de revenus se font moindre.

Une chose est certaine : La Providence pourvoira, j’en suis convaincu. Comme le dit Saint Paul : « Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu » (Rom 8 :28). Bonne entrée en semaine sainte à vous et aux vôtres ! Merci de votre générosité !


Georges Buscemi


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.