M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Dernière chance

En cette dernière journée de notre campagne de financement pour l’été, nous sommes à 930 $ de notre objectif. Nous sommes très près.

Tout au long de cette campagne, j’ai réitéré le thème de « tournant décisif », c’est-à-dire un engagement définitif envers la Vérité.

Y-at-il pire mensonge que de dire qu’un enfant à naître n’est pas une personne humaine ? Mais lorsque ce mensonge est toléré et même promu, quand il est partagé par trop de personnes, à ce moment-là apparaissent avortoirs et pilules abortives. Un mensonge devient un meurtre, et ce meurtre banalisé devient très rapidement une hécatombe. Seule la vérité, partagée par une masse critique, peut éviter la catastrophe.

Si ce n’est pas déjà fait, pouvez-vous nous aider à répandre la vérité sur la foi, la famille et la vie, ici au Québec et dans le monde, pour qu’avec un nombre suffisant de personnes porteuses de vérité, nous puissions apporter des changements salutaires dans nos sociétés déboussolées ?

N’attendez plus -- c’est la dernière journée aujourd’hui. Donnez dès maintenant >>

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Merci à ceux et celles qui à ce jour ont répondu à nos appels lors de cette campagne de financement. En cette dernière journée de la campagne, nous ne sommes qu’à 930 $ de notre objectif. Tout don, aussi modeste soit-il, nous aidera à l’atteindre. Merci de tout don, ne serait-ce « que » de 5 $ !


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.