M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Une bonne initiative pour faire réfléchir les franc-maçons « catholiques » du Québec...

Sur le site du journal Le Nouvelliste du 5 août 2014, un exemple du bien que produit le rappel public de la doctrine de l'Église sur la franc-maçonnerie :

(La Franc-Maçonnerie singe l'Église depuis qu'elle s'est établie comme société secrète au 18e siècle. Son relativisme est incompatible avec le christianisme, avec l'usage de la raison et de la logique...)

(Photo  : Ji-Elle sur wikipédia.org, licence creative commons)

(...)beaucoup de laïcs pensaient que l'excommunication n'existait plus (...)

On a d'ailleurs joint des adresses de sites web au communiqué en question, référant à des articles où on lit que lorsqu'on joint la franc-maçonnerie on s'excommunie soi-même et que le droit canon à ce sujet est toujours en vigueur. Il faut donc faire un choix.

(...)

André Aubert, un ancien policier habitué à respecter l'autorité, sait bien qu'il devra rentrer dans le rang ou rester en marge de l'Église, (...)

il se donne encore un peu de temps pour prendre sa décision. Une douloureuse décision, car il tient aux deux organisations qu'il respecte profondément.

Beaucoup de catholiques n'ont pas les connaissances nécessaires pour constater l'incompatibilité de l'enseignement du Christ et la doctrine maçonnique. Le rappel de l'excommunication permet aux chrétiens d'approfondir leurs connaissances, de constater cette incompatibilité, et de faire un choix.

Espérons qu'ils choisiront la Vie!

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire