M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Un travailleur de l’industrie de l’avortement: Les bébés sont si développés « qu’ils sortent en pleurant et en cherchant leur maman »

fingers-715477_640.jpg

Par Sarah Terzo (LiveActionNews) - traduit par Campagne Québec-Vie

After-Tiller_Dr-Hern-e1437425337121-300x174.jpg
L’avorteur de troisième trimestre Warren Hern

La clinique d'avortement du médecin avorteur Warren Hern à Boulder, Colorado, procède à des avortements à tous les stades de la grossesse jusqu'à la naissance. Il annonce effrontément la possibilité d’avorter au troisième trimestre sur son site internet. La prochaine fois que quelqu'un vous dit qu’on ne pratique jamais d’avortements au troisième trimestre, envoyez- le sur le site de Hern.

Abby Johnson, ancienne gérante de clinique d’avortement devenue pro-vie, a décrit une conversation qu'elle et les travailleurs de son usine d'avortement ont eue à propos de Hern. Johnson a déclaré que son patron disait que les bébés avortés par Hern sont tellement développés « qu’ils sortent en pleurant et en cherchant leur maman ».

Je me souviens qu'un jour à Planned Parenthood nous étions debout dans le laboratoire des produits de conception, discutant jusqu’à quel stade de la grossesse Warren Hern effectuait des avortements (il les exécute jusqu'à la date de la naissance au Colorado). Je me souviens de mon patron riant et disant: « Il les avorte à un stade si avancé qu'ils sortent en pleurant et en cherchant leur maman. » Tout le monde dans la salle a ri lorsqu’elle a fait mine de tenir un bébé et de lui donner une fessée sur le derrière.

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Je sis allée voir une de mes amies et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de ces avortements si tardifs ... j'avais toujours été mal à l'aise avec l'avortement à un stade avancé. Elle m’a dit: «Eh bien, il est préférable de les tuer avant qu'ils ne soient jetés dans une boîte à ordures. » Et c’est ainsi que j’ai alors commencé à justifier l'avortement comme étant « mieux que dans une boîte à ordures ».

Bien sûr, il n'y a pas vraiment beaucoup de différence entre abandonner un enfant dans une boîte à ordures et lui injecter une dose létale de digoxine, ce qui provoque un arrêt cardiaque avant l'accouchement. Le sort du bébé est le même.

Dr. Anthony Levatino, un ancien avorteur qui a commis plus de 1200 avortements, décrit la procédure d'induction de l'avortement très tardif:

Bien que ce soit un crime horrible, pour une femme, d’abandonner son enfant vivant dans une boîte à ordures, il subsiste malgré tout un espoir, aussi mince soit-il, qu’il soit sauvé. Les bébés que Hern avorte n’ont pas la moindre chance.

Quand un journaliste d’Esquire a visité les installations du Dr. Hern, il a été témoin de ce que la clinique d'avortement accepte toutes les femmes, quelles que soient leurs raisons d'avorter.

Le journaliste John H. Richardson a entendu un travailleur du centre d'avortement parler au téléphone avec une femme pour la planification d'un avortement. L’employé de la clinique disait:

Prenez-vous des médicaments? Avez-vous subi une intervention chirurgicale au cours de la dernière année?...Non, nous n'avons pas de conseiller en génétique pour interpréter ça pour vous… Nous ne recevons pas beaucoup de manifestants. La communauté est libérale et tolérante. Si cela change, nous vous contacterons…Non, vous pourrez vous lever, prendre votre voiture et conduire jusque chez vous…Et, Lisa, si vous changez d’avis, s'il-vous-plaît appelez-nous, notre calendrier est complètement plein et vous prendrez la place de quelqu'un d'autre.

Après une pause, la voix douce devient encore plus douce: Je veux aussi que vous sachiez : vos raisons nous importent peu. Nous n’allons pas vous juger.

Il y a beaucoup à retenir de cette citation. Nous ne connaissons qu'un seul côté de la conversation, mais comme l’employé du centre d'avortement mentionne des conseillers en génétique, il se peut que Lisa ait reçu la nouvelle que son bébé a un problème. Elle a peut-être demandé si quelqu'un peut regarder les résultats d'un test, ou bien elle pourrait être confuse au sujet de quelque chose qu'un autre médecin lui a dit. Peu importe, elle n’obtiendra de réponse à l'usine d’avortement Hern.

Avec des décennies d'expérience en obstétrique et gynécologie, il est difficile de croire que Hern ne pouvait pas l'aider s'il le voulait. Mais, bien sûr, son emploi du temps est « rempli à capacité » de femmes qui font la queue pour des avortements.

De plus, les cliniques d'avortement demandent presque toujours aux patientes d’amener quelqu'un pour les reconduire à la maison. Il est très rare qu'une clinique laisse une patiente se lever après une chirurgie majeure et prendre le volant pour rentrer chez elle, en raison des effets persistants de l'anesthésie. La clinique semble prendre des risques importants en matière de sécurité.

Il est clair que la clinique Hern ne fait pas d'avortements uniquement à cause d’un danger pour la santé de la mère, ou pour avorter des bébés handicapés ou malades en phase terminale. Le travailleur de la clinique d'avortement s’empresse d’assurer son interlocutrice que ses raisons de tuer son bébé en fin de grossesse conviennent très bien au Dr. Hern - une preuve de plus qu'il avorte des bébés en bonne santé jusqu'au moment de la naissance.

Source: John H. Richardson « The last abortion doctor », Esquire, 1er  septembre 2009

Publicité

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire