M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Un témoignage choc : il a sauvé 1000 enfants en 3 ans

Sur le site de Nouvelles de France du 19 août 2013:

 

(John Barros)

 

Floride. Selon ses médecins, John Barros ne devrait pas être en vie. Après avoir été renversé par une voiture, un cancer (et quatre interventions chirurgicales) ainsi que deux ruptures d’anévrisme (et deux nouvelles interventions), sa présence parmi nous tient du quasi-miracle. Neuf heures par jour, six jours par semaines, John veille et prie devant un centre d’avortements tardifs d’Orlando – détenue par James Scott Pendergraft IV, un avorteur condamné à 36,7 millions de dollars de dommages et intérêts en 2004 suite à un avortement raté qui a rendu gravement handicapé l’enfant né dans la foulée et suspendu cinq fois suite à des actes baclés -, où il prêche l’Évangile et tend la main aux femmes venues éliminer le petit d’homme qu’elles portent en elles. En trois ans, plus de 1 000 d’entre elles ont renoncé à l’avortement grâce à sa présence, même si lui prétend qu’il n’a aucun mérite. « Comme vous pouvez le voir, je ne ressemble pas à Brad Pitt, plus à Shrek, je suis handicapé à bien des égards, mais Jésus aime utiliser des navires brisés », affirme John Barros selon qui le Christ « appelle son peuple à se soulever » contre la culture de mort.
 
(...)

Un petit vidéo en anglais expose l'action de John Barros :

//www.youtube.com/embed/L37FfyAbZvc

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire