M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un témoignage choc : il a sauvé 1000 enfants en 3 ans

Sur le site de Nouvelles de France du 19 août 2013:

 

(John Barros)

 

Floride. Selon ses médecins, John Barros ne devrait pas être en vie. Après avoir été renversé par une voiture, un cancer (et quatre interventions chirurgicales) ainsi que deux ruptures d’anévrisme (et deux nouvelles interventions), sa présence parmi nous tient du quasi-miracle. Neuf heures par jour, six jours par semaines, John veille et prie devant un centre d’avortements tardifs d’Orlando – détenue par James Scott Pendergraft IV, un avorteur condamné à 36,7 millions de dollars de dommages et intérêts en 2004 suite à un avortement raté qui a rendu gravement handicapé l’enfant né dans la foulée et suspendu cinq fois suite à des actes baclés -, où il prêche l’Évangile et tend la main aux femmes venues éliminer le petit d’homme qu’elles portent en elles. En trois ans, plus de 1 000 d’entre elles ont renoncé à l’avortement grâce à sa présence, même si lui prétend qu’il n’a aucun mérite. « Comme vous pouvez le voir, je ne ressemble pas à Brad Pitt, plus à Shrek, je suis handicapé à bien des égards, mais Jésus aime utiliser des navires brisés », affirme John Barros selon qui le Christ « appelle son peuple à se soulever » contre la culture de mort.
 
(...)

Un petit vidéo en anglais expose l'action de John Barros :

//www.youtube.com/embed/L37FfyAbZvc

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire