M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un nouveau sondage dévoile qu'une majorité de canadiens désirent des restrictions à l'avortement!

Sur le site de Pour une école libre du 5 juillet 2012:

 

Selon un sondage réalisé par Ipsos Reid pour le National Post et Global TV, les Canadiens restent favorables à l’avortement, notamment au Québec. Seuls 6 % des Canadiens réclament son interdiction pure et simple dans tous les cas.

Mais, alors que le Canada reste l’un des rares pays a n’opposer aucune restriction légale à l’avortement, 60 % des Canadiens (57 % des hommes et 62 % des femmes) sont d’accord pour « limiter » les possibilités d’éliminer son enfant au dernier trimestre de la grossesse. Ces chiffres recoupent ceux d'autres sondages antérieurs.
 

Des résultats qui peuvent encourager le député Stephen Woodworth. Ce sondage signifie-t-il qu'une majorité de canadiens l'appuient dans sa volonté d'apporter une définition de l'être humain plus près de ce que la science nous démontre? Pour voir tous les résultats du sondage, cliquez ici.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire