M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Un jeune marcheur pour la vie, fauché par une voiture, est mort sur le coup

Sur le site de Riposte Catholique du 22 juillet 2012:

Avant-hier, vendredi 20 juillet, un accident tragique est survenu à Stilesville (Indiana). C’est le magnifique site d’informations pro-vie LifeSiteNews, dirigé par des catholiques, qui nous le rapporte. Andrew More, un jeune californien de 20 ans, étudiant au Thomas More College de Santa Paula (Californie), qui participait avec l’association catholique pro-vie Crossroads, dont il était membre, à l’opération estivale Crossroads Walks for Life qui consiste à cheminer dans tous les États-Unis en priant et en témoignant pour la vie, a été accidentellement tué par une voiture. Le petit groupe de jeunes chrétiens cheminait en priant le chapelet sur le terre-plein central et herbeux d’une route à quatre voies très tôt, à 5 h du matin, avant-hier. L’obscurité n’aura sans doute pas permis à un conducteur de la voiture de discerner le groupe qu’il a fauché tuant sur le coup Andrew More. Andrew participait à l’une des quatre marches à destination de Washington D.C. : la sienne était partie de San Francisco. (...)

Nos prières accompagne la famille d'Andrew.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire