M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Un évêque : Satan est particulièrement actif autour des cliniques d’avortement, alors soyez vigilants

Olmsted_810_500_55_s_c1.jpg

Par Lisa Bourne de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Phoenix, Arizona, le 19 février 2016 – Satan est “spécialement actif” autour des cliniques d’avortement, et donc il est essentiel d’agir avec vigilance, prévient l’évêque catholique de Phoenix un peu plus tôt ce mois-ci.

“Nous pouvons affirmer avec certitude que là où ont lieu des avortements, le démon est très actif,” dit l’évêque Thomas Olmsted, mais “nous ne sommes pas seuls quand nous prions… Nous rendons grâce à Dieu pour cela et c’est pourquoi nous prions ensemble. C’est pour cette raison que nous implorons Notre Dame de la Guadeloupe d’être avec nous et de veiller sur nous.”

Le 4 février dernier, l’évêque prenait la parole durant une messe à la Basilique Sainte-Marie pour commémorer la vigile du printemps des 40 Jours Pour La Vie, et affirmait que “ceux qui se sont engagés à témoigner de l’Évangile de la Vie et qui tiennent à défendre les plus vulnérables sont parmi nous, et que nous ne sommes pas seuls.”

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

“Il envoya les Apôtres deux par deux,” affirme l’évêque Olmsted. “Ils n’allaient pas partir seuls.”

Les 40 Jours Pour La Vie, sont des vigiles de prières, jeûne et sensibilisation, qui ont lieu deux fois par année, soit durant le printemps et l’automne, et ce depuis 2007. La vigile du printemps 2016 a été lancée ce mercredi, avec cinq campagnes dans le Diocèse de Phoenix, à FlagstaffTempePhoenixChandler and Glendale.

L’évêque Olmsted a été un ardent promoteur de la foi en demandant aux hommes de son diocèse l’automne dernier de défendre le mariage et la famille, en organisant une Prière du Vendredi Saint à l’extérieur d’un bâtiment de Planned Parenthood l’an dernier. D’ailleurs, en 2013, à un rassemblement d’évêques, de cardinaux et de dirigeants catholiques venant des Amériques, il affirma que les chrétiens devaient faire confiance aux “vérités difficiles” comme le mariage, la vie et la liberté religieuse pour protéger la diffusion de l’Évangile..  

Mike Phelan, directeur du Bureau du Mariage et du Respect de la Vie à Phoenix, insiste sur l’importance de la prière et du caractère spirituel de la vigile des 40 Jours Pour la Vie.

“40 Jours Pour la Vie consiste en la partie la plus importante, du mouvement pro-vie sur le plan fondamental et fondateur, qui consiste en la prière publique et le témoignage, ” raconte Phelan. “Il y a beaucoup de batailles spirituelles qui surviennent autour de ces centres d'avortement."

Joignez-vous aux 40 jours pour la Vie à Montréal, jusqu'au 10 mars 2016.

Publicité

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire