M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Trois bonnes questions de Mathieu Bock-Côté à la CLASSE

Sur le site du Journal de Montréal du 23 juillet 2012:

 

(Les événements nous obligent à reparler de Gabriel Nadeau-Dubois et de la CLASSE)

 

7. Si j’ai bien compris la CLASSE, tous les partis politiques qui prétendent au gouvernement sont néolibéraux. Même le PQ, bien qu’une petite partie s’en détacherait et demeurerait fidèle aux exigences de la social-démocratie. La CLASSE considère-t-elle que Québec solidaire est le seul parti qui apporte une réponse crédible aux problèmes du Québec ?

8. Dans la mesure où elle veut se débarrasser du gouvernement Charest, la CLASSE demande-t-elle de voter Québec solidaire ? Et dans l’hypothèse où ce parti ne récolterait que 5, 8 ou 10% du vote aux élections, la CLASSE serait-elle prête à reconnaitre que sa vision de la société québécoise est bien plus marginale qu’elle ne le croyait?

9. Dans ce cas, reconnaitrait-elle que ses stratégies de blocage (bloquer la rentrée scolaire, grève sociale généralisée, et ainsi de suite) ne représentent pas une révolte du peuple contre une autorité illégitime, mais la révolte d’un fragment de la population non seulement contre le gouvernement, mais contre la grande majorité de la population, qui n’endosserait pas, alors, sa vision de la société?

Gageons que la Classe ne répondra pas à ces questions, parce qu'elles sont claires et honnêtes et qu'elles appellent à une réponse claire et honnête...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire