M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Stephen Woodworth intervient en chambre et compare le problème de l'avortement au régime nazi et à l'esclavagisme

Sur le site du journal La Presse du 17 septembre 2012:

(Le député Stephen Woodworth)

 

 

(Ottawa) Le député conservateur Stephen Woodworth compare les lois du Canada qui privent le foetus du statut d'être humain aux lois discriminatoires de l'Allemagne nazie et au régime esclavagiste des États-Unis.

Le parrain de la controversée motion 312 a livré un vibrant plaidoyer lundi en faveur de son initiative qui, il le reconnaît, pourrait bien être défaite dès la semaine prochaine.

La motion 312, qui vise à créer un comité parlementaire pour étudier la définition d'être humain dans le Code criminel du Canada, sera débattue vendredi après-midi à la Chambre des communes. Elle doit passer aux voix mercredi de la semaine prochaine (le 26 septembre).

«À ce stade-ci, je ne suis pas optimiste que j'arriverai proche de l'exigence du 50 % pour faire adopter cette motion, a reconnu le député ontarien. Mais je continue à vouloir continuer à rencontrer des députés et à les convaincre.»

«Je sais que la position du premier ministre a limité le soutien que j'aurais pu recevoir de certaines personnes», a-t-il ajouté, au sujet du soutien de certains de ses collègues.

Le premier ministre Harper a déjà annoncé qu'il voterait contre cette motion, puisqu'il avait promis en campagne électorale qu'il ne rouvrirait pas le débat sur l'avortement.(...)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire