M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Sondage d'opinion : le député Laurent Lessard veut votre opinion sur l'euthanasie

Les députés du Parti Libéral du Québec auront l'opportunité de voter selon leur conscience sur l'euthanasie. Certains aimeraient que vous leur disiez de voter pour l'euthanasie. Dans le sondage du député Laurent Lessard, une distinction est faite entre euthanasie, selon la nouvelle définition du député, et l'«aide médicale à mourir». Puis l'une des questions rappelle la technique si appréciée des partisans de l'euthanasie, l'amalgame dans une même question d'une bonne proposition et d'une proposition inacceptable, espérant que la volonté de voter pour la bonne proposition sera plus forte et entraînera un vote positif :

2. L'expression « aide médicale à mourir » fait ressortir à la fois l'idée de soutien et le contexte médical qui sont indissociables. Le mot « aide » renvoie à l'idée d'une réponse à une demande qui doit provenir en tout temps de la personne elle-même ainsi qu'à la valeur incontournable de l'accompagnement, alors que le terme « médicale » précise bien sûr la nature de cet accompagnement qui implique obligatoirement l'intervention et l'accompagnement du médecin. L'aide médicale à mourir se distingue de l'euthanasie par le fait ce que cette dernière ne sous-entend en elle-même ni le contexte médical, ni l'exigence que la demande vienne expressément de la personne elle-même.
...
3) Après avoir reçu un diagnostic de maladie grave, incurable et provoquant des souffrances physiques et psychologiques constantes et insupportables pour l'un de vos proches ou vous-même, envisageriez-vous d'avoir recours à la sédation palliative terminale ou l'aide médicale à mourir?
  Oui
 Non
 Ne sais pas

Alors, êtes vous prêts à endosser l'euthanasie parce que vous êtes d'accord avec une sédation palliative enlevant la douleur?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire