M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Sauver la famille c'est sauver l'enfant à naître

Bonjour à tous et toutes,

En ce matin de notre sixième journée de campagne de financement pour l’Avent, nous traitons d’un sujet pour le moins délicat au Québec, celui de l’homosexualité (la photo est d'un contre-manifestant à la Marche pour la vie 2011 à Ottawa). Vous vous demandez pourquoi nous à Campagne Québec-Vie traitons d’un sujet aussi épineux que celui de l’homosexualité, quand nous avons déjà, avec la protection de l’enfant à naître une assiette bien pleine, merci ?

Voici la raison : L’homosexualité au Québec est devenue le fer de lance d’une campagne contre les valeurs familiales les plus respectables – et ce sont dans des familles stables et bien constituées que l’enfant à naître a les meilleures chances de vivre et de bien vivre. Mais peu de gens osent s’opposer au « mouvement gay » par peur d’être traités d’« homophobes ».

Depuis les débuts, Campagne Québec-Vie dénonce les campagnes visant à présenter des faits scientifiques et psychologiques comme de l’homophobie, la volonté de mettre sur pied d’égalité un comportement qui ne respecte pas les finalités de la sexualité humaine et une saine hétérosexualité.

Nous avons encouragé et fait connaître les courageuses prises de paroles, comme celle du père Donat Gionet parlant en chaire de l’impossibilité pour les personnes pratiquant l’homosexualité de communier, ou les initiatives pleines d’espérances, comme les sites internet offrant des services de réorientation de l’homosexualité vers l’hétérosexualité (voir ici et ici).

Nous combattons également la tentative de musellement de la liberté d’expression par les lobbys gais, les tentatives d’endoctrinement des enfants par l’intermédiaire des écoles, la promotion d’un mode de vie qui ne peut jamais être encouragé.

Avec le nouveau plan du ministre de la justice Jean-Marc Fournier, désirant faire « évoluer les mentalités » sur la question homosexuelle et « hétérosexiste », nous ne manquerons pas de travail !

Nous avons besoin de vous pour continuer ce combat. Joindrez-vous à nous en faisant un don ? Merci !

--Pour une Culture de Vie

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire