M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Rompre le silence : un nouveau site de témoignages sur le syndrome post-avortement

Sur le site de Rompre le silence :

(Photo : gillesklein sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

 

La démarche “Rompre le Silence“ est menée par les femmes et les hommes ayant fait l’expérience de l’avortement. Elle vise à exposer publiquement les effets dévastateurs de L’IVG tels que nous les avons expérimentés. Elle cherche à guérir la douleur émotionnelle et physique de l’avortement en rompant le silence et le secret à ce sujet.

En France, nous sommes 4 personnes à introduire la campagne: 2 femmes et un couple. Nous avons d’abord commencé à témoigner individuellement puis publiquement de notre expérience douloureuse de l’avortement et de notre chemin de guérison. Puis, face au silence et au secret qui entoure la question du traumatisme post-avortement en France, nous avons vu l’intérêt d’agir de manière concertée avec d’autres personnes post-abortives en France et dans le monde. Nous avons choisi de relayer la campagne internationale Rompre le Silence présente dans une dizaine de pays. Nous avons pu bénéficier de l’avance prise dans d’autres pays par les personnes post-abortives pour s’entraider, créer des groupes de rétablissement post-avortement et rompre le silence sur les conséquences négatives de leur avortement.

Quels sont les buts de la démarche Rompre le Silence?

Tendre la main à celles et ceux qui souffriraient après une IVG, les encourager à suivre des programmes de rétablissement post-IVG, inviter au témoignage ceux qui se sentiraient prêts à dire la vérité sur les conséquences négatives de l’ivg et leur chemin de guérison.

Éduquer le public sur le fait que l’avortement blesse physiquement, émotionnellement et spirituellement en espérant qu’il sera un jour inacceptable de conseiller l’IVG pour résoudre une grossesse non planifiée.

Partager notre expérience de souffrance et de guérison post-IVG  pour éviter à d’autres de souffrir de l’avortement.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire