M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Pour Mario Roy, le Québec est un modèle sur la question du « mariage » gai, puisque le débat a été inexistant...

Sur le site du journal La Presse du 23 avril 2013:

 

(Des manifestations historiques de la plus grande ampleur en France se sont déroulées le mois dernier et d'autres viendront encore pour dénoncer ce qui s'avère pratiquement un coup d'état d'un gouvernement socialiste qui n'a jamais été élu pour fabriquer des orphelins...)

 

 

 

 C’est certain que, sur ce sujet et par rapport aux Français, nous sommes des modèles. Apparemment, le Québec a souvent été cité dans les débats parlementaires, en France, sur le sujet.

Depuis des semaines, des manifestations monstres sont tenues à Paris et dans d’autres villes de l’Hexagone contre le mariage gai. De mémoire, même dans le Sud profond des États-Unis, on n’a jamais rien vu de tel. 
(...)
C’est, en effet, une réaction que nous sommes incapables de comprendre. Ici, le débat sur le sujet a été calme, sinon à peu près inexistant.
 
La censure PAR les médias a atteint une force incroyable au Québec, d'où l'absence de débats sur les questions les plus importantes... Effectivement, pour les journalistes qui censurent l'information au Québec, il peut sembler incompréhensible que les médias français ne parviennent pas à faire de même et n'arrivent pas à faire passer sous silence la colère du peuple français face à une mesure profondément dommageable pour les enfants.

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire