M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Mary Wagner : en prison pour Noël pour avoir proposé de l'aide à des femmes enceintes se préparant à un avortement

 
Résumé et traduction d'un texte paru sur LifeSiteNews du 3 décembre 2013 :
 
Mary Wagner est en prison depuis le 15 août 2012 pour avoir parlé à des femmes se présentant à un avortoir près de Toronto. C’était sa sixième arrestation depuis qu'elle a commencé sa campagne en mars 2010. Depuis ce temps, elle a passé près de trois ans derrière les barreaux. Marie sera en prison pour Noël cette année. Afin de soutenir ses efforts, quelques amis ont organisé une campagne pour lui envoyer des cartes de Noël et des lettres. (…)En allant en prison, Marie défend notre droit de continuer le travail crucial de sauver les enfants à naître. Sa campagne n'est pas quelque chose que la plupart d'entre nous sont appelés à imiter, et la plupart d'entre nous ne sont pas en mesure de le faire de toute façon en raison d’engagements familiaux, mais elle mérite tout notre soutien. C'est un moment difficile dans l'année pour être loin de sa famille, et encore plus difficile d'être en prison pour une cause juste. Le moins que nous puissions faire est de lui faire savoir qu'elle est dans nos pensées et nos prières en ce temps de Noël.
 
L’adresse de Mary est la suivante : Mary Wagner, Centre Vanier pour les femmes PO Box 1040, 655 Martin St. Milton, Ontario, L9T 5E6.
 
S'il vous plaît utiliser ces consignes pour vous assurer que votre carte ou lettre satisfait toutes les exigences de la prison :
 
1. Ne pas utiliser de cartes en plastique, médailles, timbres, autocollants dans votre carte.
 
2. Mettez l'adresse de l'expéditeur sur la carte ainsi que sur l'extérieur de l'enveloppe.
 
3. Ne discutez pas du fonctionnement interne de la prison.
 
4. Rappelez-vous que le courrier est examiné et que le gardien lira tout, même ce qui serait confidentiel.

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire