M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Les jeunes s'inquiètent de devoir payer une dette trop importante...

Sur le site du journal Métro du 15 août 2012:

 

 

 

Le regroupement de jeunes travailleurs Force Jeunesse croit qu’il est impératif de mettre les efforts nécessaires afin de réduire la dette du Québec, qui atteindra un sommet de près de 184 G$ cette année selon les prévisions budgétaires.

En ajoutant notre part de la dette canadienne, l’endettement global des Québécois représenterait plus de 100% du produit intérieur brut (PIB) de la province.

«Le Québec est sur le point d’entrer de plein fouet dans un choc démographique. La dette est énorme et elle n’ira qu’en augmentant. Le prochain gouvernement devra atteindre l’équilibre budgétaire, puis entamer rapidement un remboursement de la dette. Sinon, ce sont les jeunes qui devront tout payer», explique Philippe-Olivier Giroux, président de Force Jeunesse.

Le vieillissement de la population entraînera des pertes de revenus (départs à la retraite), ainsi que des dépenses supplémentaires en santé. La population des 15 à 64 ans, qui fournit l’essentiel de la main-d’œuvre, pourrait amorcer son déclin dès 2014.(...)

Pourquoi s'inquiéter, le gouvernement n'a-t-il pas déjà trouvé sa solution avec la pratique permise de l'euthanasie? Il pourra ainsi ramener le nombre, le poids des personnes en fin de vie à un équilibre par rapport à ce que les survivants de l'avortement peuvent porter...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire