M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Les grandes familles pro-vie déplacent le débat

Un article du bostonglobe.com du 10 août 2014 :

(Photo  : Joe Shlabotnik sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

Bien que les opinions pro-choix sont devenues plus fréquentes à partir des années 1960 jusqu’aux années 1980, la tendance semble avoir atteint un plateau et peut-être même être inversée dans les deux dernières décennies, en particulier parmi la jeune génération, en dépit de la libéralisation des attitudes à l'égard d'autres questions sociales. Les sociologues de l'Université Northwestern affirment que c'est au moins en partie le résultat d'individus pro-choix ayant moins d'enfants, ce qui, étant donné que la progéniture a tendance à adopter les attitudes de leurs parents, laisse moins d'individus pro-choix dans la prochaine génération. (…)

Kévern, A. & Freese, J., « différentiel de fertilité comme facteur déterminant de tendances de l'opinion publique à propos de l'avortement aux États-Unis, » la Northwestern University (juillet 2014).

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire