M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Les Français manifestent contre le phénomène des « mères porteuses » et la marchandisation de l'enfant : 500 000 manifestants

Sur le blog de Jeanne  Smits du 5 octobre 2014, on peut voir des photos de l'événement. Sur le site du Salon Beige du 5 octobre 2014, on peut lire ce court rapport sur la manifestation :

 

 

 

« La déconstruction en cours de la politique familiale est désastreuse et elle s’accélère » (Ludivine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous).

Les manifestants dénoncent également l’enseignement à l’école de la théorie du genre qui nie les différences entre les sexes, si bien que le gouvernement démentit l’enseignement de cette théorie.

Sous un ciel couvert, de nombreux manifestants provenant de toute la France défilaient avec des pancartes, où l’on pouvait lire « Protégeons la famille ; nos ventres ne sont pas des cadis de vente ; la femme n’est pas une usine à bébés. »

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire