M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Les enfants de 200 écoles primaires et secondaires de Montréal subiront la propagande du mouvement gay

Sur le site de TVA nouvelles du 29 janvier 2014 :

(Pendant que les Français ne cessent de manifester contre le « mariage » gay,  et que les Russes interdisent la propagande auprès des enfants, au Québec...)

(Photo : Claude Truong-Ngdoc sur wikimedia.org, licence creative commons)

L'organisme Gai Écoute fera campagne jusque dans les écoles primaires pour inciter les jeunes à téléphoner ou clavarder avec ses intervenants sur tous les sujets touchant l'homosexualité.

La campagne, qui se tiendra dans près de 200 établissements scolaires de l'île de Montréal, vise entre autres les enfants de 5e et 6e années, ainsi que les élèves des écoles secondaires. (...)

Rappelons que selon Statistiques Canada la proportion de personnes homosexuelles et de « couples » homosexuels se situe entre 1 et 2 % de la population. A-t-on vraiment l'impression que nos médias et téléromans reflètent cette proportion de 1% de personnes homosexuelles dans la population?

De quelle autre problématique ne concernant qu'un étudiant sur cent parle-t-on dans les écoles?

Ces campagnes et cette propagande est l'une des nouvelles fausses-religions étatiques transmises dans nos écoles par un gouvernement qui croit être le propriétaire des enfants...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire