M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les enfants de 200 écoles primaires et secondaires de Montréal subiront la propagande du mouvement gay

Sur le site de TVA nouvelles du 29 janvier 2014 :

(Pendant que les Français ne cessent de manifester contre le « mariage » gay,  et que les Russes interdisent la propagande auprès des enfants, au Québec...)

(Photo : Claude Truong-Ngdoc sur wikimedia.org, licence creative commons)

L'organisme Gai Écoute fera campagne jusque dans les écoles primaires pour inciter les jeunes à téléphoner ou clavarder avec ses intervenants sur tous les sujets touchant l'homosexualité.

La campagne, qui se tiendra dans près de 200 établissements scolaires de l'île de Montréal, vise entre autres les enfants de 5e et 6e années, ainsi que les élèves des écoles secondaires. (...)

Rappelons que selon Statistiques Canada la proportion de personnes homosexuelles et de « couples » homosexuels se situe entre 1 et 2 % de la population. A-t-on vraiment l'impression que nos médias et téléromans reflètent cette proportion de 1% de personnes homosexuelles dans la population?

De quelle autre problématique ne concernant qu'un étudiant sur cent parle-t-on dans les écoles?

Ces campagnes et cette propagande est l'une des nouvelles fausses-religions étatiques transmises dans nos écoles par un gouvernement qui croit être le propriétaire des enfants...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire