M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes.

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Les cafés Tim Horton s'excusent d'avoir voulu protéger les enfants d'un site pour adulte...

Sur le site de Radio-Canada du 22 juillet 2013 :

 

 

 

Tim Hortons (TSX:THI) a présenté ses excuses, vendredi, pour avoir bloqué l'accès à un site web gai et lesbien à partir des réseaux sans fil de ses établissements.
 
La populaire chaîne canadienne de cafés faisait face à une vague de réactions défavorables, vendredi, après qu'il eut été révélé qu'elle avait empêché des clients d'accéder au site d'information Dailyxtra.com, version en ligne de l'hbdomadaire gratuit Xtra, qui est distribué à Ottawa, Toronto et Vancouver.
 
Lorsque la publication a demandé à ce que le site web soit accessible, pensant qu'il s'était retrouvé sur la liste noire par erreur, elle a reçu un courriel affirmant que le site n'était pas approprié pour une clientèle de tout âge dans un environnement public.
 
Vendredi après-midi, quelques heures après que des utilisateurs du réseau social Twitter eurent commencé à promettre de boycotter Tim Hortons, Michelle Robichaud, porte-parole de la chaîne, a présenté des excuses au nom de celle-ci et imputé l'erreur et la méprise subséquente à une tierce partie, un fournisseur de services d'accès à Internet.
 
(...)
 
L'éditeur et rédacteur en chef de Xtra, Brandon Matheson, a quant à lui accepté les excuses et estimé que Tim Hortons avait pris la bonne décision.
 
(...)
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire