M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Le projet de loi 13 adopté, une nouvelle étape dans le combat des parents ontariens pour la reconnaissance de leurs droits

TORONTO, Ontario 5 juin 2012 (Source LifeSiteNews.com, traduction CQV) – Le projet de loi controversé du gouvernement McGuinty sur les « droits » des homosexuels, projet de loi qui impose les clubs d'activistes homosexuels dans les écoles de la province, y compris dans les écoles catholiques, a été adopté par un vote final de la législature mardi.
 
Le projet de loi 13 a été adopté à 11 h 50, lors d'un vote de 65 pour et 36 contre, avec le soutien des partis libéraux et NPD — , et le rejet par les progressistes-conservateurs.
 
L’adoption de la loi jette les bases pour une éventuelle bataille constitutionnelle avec les évêques catholiques de la province.
 
« La bataille commence », a déclaré Mary Ellen Douglas, présidente de la campagne de la Coalition ontarienne de la vie. « Le ministre de l'Éducation a dit qu'elle va forcer la présence des “alliance gai-hétérosexuel” dans les écoles catholiques. Que cela leur plaise plus ou moins ou non ».
 
 
«J'espère que les évêques de l'Ontario vont réaliser quelles sont les implications de ce vote pour les écoles catholiques et qu’ils s’opposeront fermement avec la population derrière eux, » a-t-elle poursuivi. «Nous devons réveiller les gens qui paient les impôts sur ce qui vient de se produire à l'Assemblée législative aujourd'hui.’
 
Le ‘projet de loi anti-intimidation» est confronté depuis des mois à des manifestations par les parents et profamilles qui croient que l’accent mis sur l'homosexualité liée à l'intimidation représente une menace pour les droits parentaux et la liberté religieuse.
 
Le projet de loi exige que tous les établissements scolaires financés par les fonds publics permettent les ‘alliances gai-hétérosexuels’, et la commissaire en chef de l'Ontario Human Rights Commission a laissé entendre que le projet de loi pourrait même être appliqué aux écoles privées.
 
(…)
 
"Les droits des catholiques à leur propre système scolaire, qui est garanti en vertu de la l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, sont bafoués », a déclaré Douglas. « C’est le temps pour les catholiques de se tenir debout pour leurs droits."
 
Elle a également prévenu que le projet de loi 13 n'est pas un «événement spécifique à  l'Ontario.’ ‘Croyez-moi, cela viendra pour toutes les provinces maintenant. Elles ont besoin d’être attentives aussi », dit-elle.
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire