M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le planning familial poursuit la Floride suite aux inspections surprises au cours desquelles des avortements illégaux ont été constatés

Planned_Parenthood_in_St._Paul_810_500_55_s_c1.jpg

Par Patrick Craine de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Le 17 août 2015, à Tallahassee, État de Floride. Le Planning Familial porte plainte contre l'État au sujet d'une investigation ayant conduit à la découverte d'avortements illégaux dans trois établissements sur seize.

Le gouverneur Rick Scott a ordonné des inspections après que le Centre pour le Progrès Médical ait partagé une série de vidéos exposant ce que l'on peut qualifier de récolte et de vente géante de parties de corps de fœtus produits par l'avortement.

Le 5 août, l'Agence de l'Administration de la Santé en Floride a déclaré que trois cabinets du planning familial avaient pratiqué des avortements au second trimestre, bien que leurs licences ne leur permettaient que d'en effectuer au premier trimestre.

Une quatrième cabinet est décrit comme n'ayant pas tenu les registres appropriés pour les restes fœtaux.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L'agence sanitaire a annoncé des "actions immédiates" à l'encontre des trois cabinets impliqués, leur ordonnant de ne plus pratiquer d'avortement au second trimestre, en tenant compte des "sanctions administratives".

Cependant, le Planning Familial a déposé une plainte aujourd'hui devant le tribunal de Leon County demandant une injonction d'urgence pour faire obstacle aux sanctions d'État prises à leur encontre. Ils ont argumenté sur le fait que les allégations de l'État étaient basées sur une redéfinition arbitraire de la fin du premier trimestre.

Le Planning Familial proclame qu'ils sont en accord avec le postulat de 2006 qui prolonge le premier trimestre à quatorze semaines à la fin des menstruations des mères, ce qui correspond à approximativement douze semaines de grossesse. Cependant, la dernière investigation conclut que seulement douze semaines sont reconnues officiellement comme faisant partie du premier trimestre.

"L'agence nationale de la santé connaissait exactement les définitions d'usage pour les neuf dernières années", a rapporté l'avocate du Planning Familial, Julie Gallagher au journal Sun-Sentinel.

Dans la première partie de ces révélations, le Planning Familial a sens cesse réfuté tout manquement, mais les derniers exemples en vidéo, viennent de prouver que ces démentis étaient faux.

Par exemple, le Planning Parental de la Côte du Golfe a posté une image sur Facebook déclarant que leurs antennes "ne participaient pas au don de tissus fœtaux et à la recherche," mais une vidéo a récemment montré leurs employés s'y adonnant dans un cabinet délégué au Texas.

Le Planning Familial a été sous surveillance étroite depuis que le Centre pour le Progrès Médical eût divulgué ses premières révélations le 14 juillet, avec de nombreuses investigations d'État.

Cinq États ont coupé leurs subventions, et le Sénat des États-Unis a voté 53 contre 46 pour clore l'approvisionnement fédéral. Bien que la majorité des sénateurs aient voté pour, cela n'a pas suffit, car ils n'atteignaient pas le seuil des 60 voix requises pour vaincre les procédures obstructionnistes des Démocrates.



Laissez un commentaire