M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Le maire d'Ottawa déclare le 10 mai journée du Respect de la Vie!

Pour toute autre manifestation, vous auriez des entrevues à la télévision avant l'événement ainsi que de nombreux billets dans les journaux. Mais pour la Marche pour la Vie 2012, on peut trouver ce maigre récit déplorant l'initiative du maire d'Ottawa, de déclarer la journée du 10 mai, journée du respect de la Vie! Sur le site du journal Le Droit du 9 mai 2012:

En dépit de la controverse que le geste avait suscité, l'an dernier, le maire Jim Watson proclamera jeudi la journée du respect de la vie à Ottawa, à la demande des différents groupes pro-vie qui marcheront en après-midi sur la colline parlementaire.

Chaque année, des milliers de manifestants prennent d'assaut la capitale pour interpeller le gouvernement fédéral sur la question de l'avortement.(...)

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire