M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouverneur Greg Abbott engagé à faire du Texas l'État pro-vie le plus fort des États-Unis

greg-abbott.jpg

Par Becky Yeh (LiveActionNews) - traduit par Dominic Larkin pour Campagne Québec-Vie

Le gouverneur du Texas Greg Abbott tient fermement à ce que de nouvelles règles soient appliquées pour que les installations d'avortement dans cet État incinèrent ou enterrent les restes d'enfants avortés. Malgré la menace d'une action en justice et l'opposition des groupes pro-avortement, le gouverneur républicain a déclaré : «il est impératif d'établir des normes plus élevées qui reflètent notre respect pour le caractère sacré de la vie. »

Abbott, qui a dit que les enfants à naître ne doivent pas être « traités comme des déchets médicaux », a affirmé son accord pour les règles interdisant les installations d'avortement à disposer des corps d'enfants avortés dans des décharges.

Les règles ont été proposées en juillet par la Commission de la santé et des services sociaux de l'État avec une période de commentaires de 30 jours. Cependant, Breitbart signale que l'État a republié les règles avec plus d'informations après avoir examiné les commentaires, déclenchant  une autre période de commentaires de 30 jours.

×

Campagne de financement automne 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Abbott, qui a affirmé que son initiative en faveur de la VIE fera du Texas «l’État pro-vie le plus fort au pays», réclame également des protections plus fortes pour les enfants à naître, l'interdiction de modifier les procédures d'avortement pour se procurer des parties du corps du foetus, et la cessation totale du financement de Planned Parenthood et des installations d'avortement.

L'initiative d’Abbott en faveur de la VIE appelle la législature du Texas à adopter ce qui suit :

Les lois doivent être modifiées pour (1) faire reconnaître comme un crime, en vertu de la loi du Texas, l’avortement par naissance partielle; et (2) rendre illégal pour les médecins avorteurs de risquer la santé d'une femme en modifiant la procédure afin préserver les parties du corps du foetus.

Améliorer et étendre la disponibilité des services d’adoption et accroître la sensibilisation au fait qu’aux États-Unis, le Texas possède déjà le meilleur programme mettant en vigueur le soutien à l’enfant, de sorte que les jeunes mères qui se demandent comment faire face à la grossesse sachent que le père sera tenu responsable de soutenir sa famille.

Le financement de Planned Parenthood et d'autres fournisseurs de l'avortement par l'argent des contribuables doit être éliminé complètement, tant au niveau de l'État que localement.

Éliminer et criminaliser toute transaction de vente ou de tissus fœtaux par une clinique d'avortement pour quelque fin que ce soit. 

Après la sortie de vidéos clandestins montrant des cadres Planned Parenthood - y compris des cadres de Planned Parenthood Gulf Coast – faire du troc sur les parties du corps des enfants avortés, la Commission sur les services humains et de santé du Texas a interdit au géant de l'avortement le financement par Medicaid.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire