M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouvernement espagnol ne recule pas devant les critiques pro-avortements...

Un gouvernement courageux qui refuse de plier devant les critiques répertoriés mondialement par les médias, y compris nos journaux québécois! Sur le site de genethique.org du 30 juillet 2012:

(Alberto Ruiz-Gallardon)

A la suite des déclarations du ministre de la Justice espagnole, Alberto Ruiz-Gallardón, visant à "interdire l’avortement dans les cas de malformations du fœtus" (Cf Synthèse de presse Gènéthique du 24/07/12), de nombreuses associations et personnalités ont réagi.
Alberto Ruiz-Gallardón a déclaré qu’il ne "comprend pas que l’on prive un fœtus de la vie en permettant l’avortement pour le simple fait qu’il souffre de handicaps ou de malformations", s’appuyant sur un texte de l’ONU et plus précisément sur "l’article 10 de la Convention des droits des personnes handicapées qui réaffirme la nécessité ‘d’adopter toutes mesures nécessaires pour garantir leurs droits aux personnes handicapées’ ".
Dans le même temps, "la porte-parole du Gouvernement de droite, Soraya Saenz de Santamaria, a confirmé vendredi qu’une loi serait soumise aux députés ‘à la prochaine session’." Elle a ajouté : "nous allons modifier la loi, fondée sur les délais, au profit d’une loi prenant en compte certains cas", sans donner davantage de précisions.

(...)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire