M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le gouvernement canadien coupe dans les subventions à Développement et Paix!

Un article du site internet Lifesitenews nous apporte de sérieuses critiques de l'organisme Développement et Paix.

En juillet 2010, Développement et Paix avait demandé 49,2 millions de dollars sur 5 ans à l'agence canadienne de développement international. L'agence, dans une réponse du 8 février 2012, n'allègue que 14,8 millions à cet organisme pour 5 ans, alors qu'elle avait donné 44,6 millions pour la période de 2006 à 2011.

Quelles pourraient être les raisons de cette décote? Le magazine financier Money Sense critique Développement et Paix pour n'avoir accordé que 72,3% de l'argent de ses donateurs à ses projets, alors que les organismes de charité plus efficace ont un taux qui dépasse les 80% et même les 90%. Le manque de transparence de Développement et Paix lui est également reproché. Money Sense évoque également le salaire élevé des plus haut salariés de Développement et Paix : entre 120 000 et 159 999$, comparativement à d'autres organismes de charité canadiens plus efficaces et se contentant de salaire annuel de 35 000$ par année.(source Lifesitenews.com)

Campagne Québec-Vie  vous a déjà fait part de sérieuses réserves quand à l'utilisation des fonds des donateurs de Développement et Paix pour des organismes faisant la promotion de l'avortement. Nous vous invitons à relire l'article toujours aussi actuel "Pouvons-nous faire confiance à Développement et Paix?"

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire