M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Le comédien américain Kelsey Grammer et son épouse ont participé à la Marche pour la Vie de 2016

Kelsey_Grammer1_810_500_55_s_c1.jpg

Par John Jalsevac de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

23 Janvier, 2016 (Lifesite News). Le comédien américain Kelsey Grammer, connu pour le rôle titre dans la série télévisée Frasier, n'a pas toujours été pro-vie. A un certain moment de ces six dernières années, il s'est opéré en lui un net revirement à ce sujet. 

Ces derniers mois, surtout, il s'est aquis une plus grande visibilité dans les médias en défendant ouvertement le droit des enfants à naître. En octobre dernier, on a pu le voir sur Instagram vêtu d'un t-shirt pro-vie conçu par le groupe Abort73. «Est-ce que cela vous dérangerait plus s'ils utilisaient des armes ? » affichait le t-shirt.

2-Kelsey_Grammer_Katye_march_1_645_643_55.jpg
Kelsey Grammer et son épouse Katye à la Marche pour la Vie de Washington D.C.

Le couple médiatique a affiché une photo sur leur compte Instagram où l'on peut les apercevoir participant à la marche. Une deuxième photo prise par un admirateur a circulé sur Twitter.

×

Campagne de financement automne 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Grammer s'est déclaré publiquement en faveur du présidentiable Républicain Rudy Giuliani ainsi que du candidat John McCain. Il s'est aussi prononcé haut et fort pour la réduction de l'appareil d'État. Sa vie privée, quoique mouvementée, n'a pas pour autant créé d'obstacle à son engouement pour la religion. Pas plus qu'à son appui déclaré des valeurs néo-conservatrices.

Pourtant, il y a six ans à peine, en 2010, il se déclarait encore en faveur de l'avortement. En juillet dernier, il a participé au meeting national Pro-Vie à la Nouvelle Orléans où il a écouté les discours de quelques candidats républicains à la présidence des États-Unis. Il s'est même fait photographier avec l'un d'eux, Ben Carson.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire