M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le combat est partout le même...

En Afrique, de plus en plus, des organisations internationales tentent de trouver des complices sur le terrain pour changer les mentalités et faire approuver l'avortement et les différents moyens de contraceptions. Le combat est incessant et demande une vigilance constante. Les évêques du Kenya ne baissent pas les bras. Cette information est tirée de l'agence de presse Zenit

"ROME, Vendredi 16 septembre 2011  –La vie est sacrée, de la conception jusqu’à la mort naturelle, et l’avortement est le meurtre délibéré et direct d’un être humain. C’est ce que souligne la Conférence épiscopale du Kenya (Kec) dans une déclaration publiée le 14 septembre et signée du président des évêques, le cardinal John Njue, rapporte Radio Vatican.

Le document a été rendu public à la veille d’une conférence sur le thème de la mortalité maternelle et de la santé reproductive, organisée les 15 et 16 septembre par l’Association médicale du Kenya (Kma).

« Le thème principal à l’agenda » de cette conférence « est l’avortement et son introduction dans les services sanitaires du pays », mettent en garde les évêques du pays qui soulignent que les intervenants ont été limités à des membres du mouvement « pro-choix ».

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire