M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le chef actuel du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, se prononce pour l'euthanasie

Sur le site du Journal La Presse du 13 juin 2013

 

(Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec)

 

MON CORPS M'APPARTIENT
 
Mon corps m'appartient et j'en suis responsable. Si, pour des raisons religieuses ou autres, vous ne voulez pas obtenir de l'aide médicale à mourir, c'est votre affaire. Ça ne regarde que vous. Mais cela ne vous donne pas le droit de décider pour moi si je peux ou non me prévaloir de ce droit. Si, par contre, je n'ai pas d'objections de conscience et que je veux mettre fin à mes souffrances dans des circonstances bien précises et bien balisées et que mon consentement éclairé est exprimé sans équivoque, alors que je suis sain d'esprit, le médecin traitant ne devrait pas être traduit en justice pour avoir exaucé mon souhait. Il en reviendra à moi de m'expliquer à mon Créateur le temps venu. Craindre des abus hypothétiques ou un possible élargissement de la loi dans l'avenir ne justifie pas de restreindre aujourd'hui mon droit de décider mon sort.
 
Adrien Pouliot
Chef du Parti Conservateur du Québec
 
M. Pouliot, vous n'avez pas le « droit » d'exiger qu'un médecin vous tue, ni ne soit complice de votre meurtre... Et vous n'avez pas le « droit » d'exiger que les contribuables paient pour votre meurtre... 
 
Selon votre réthorique,  à qui appartiennent leur corps et leur portefeuille?
 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire