M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La pharmacie Uniprix conseille l'avortement par la pilule du lendemain ou par un stérilet en cas d'échec contraceptif

Sur le site d'Uniprix.com

(Stérilet, photo : ceridwen sur wikimedia.org, licence creative commons)

 

Votre pharmacien de famille peut également vous conseiller quant à la contraception orale d’urgence, également connue sous le nom de pilule du lendemain, offerte gratuitement. Plus elle est prise rapidement, plus elle sera efficace. Elle doit être prise à l’intérieur d’un délai maximal de 5 jours (120 heures) après la relation sexuelle non protégée ou à la suite d’un bris de condom.

Selon la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC), la contraception d’urgence n’est pas une méthode qui entraîne l’avortement puisqu’elle agit avant l’implantation de l’ovule.

Cela fait plus de 5 jours? L’insertion d’un stérilet en cuivre constitue une méthode de contraception d’urgence efficace jusqu’à 7 jours après la relation non protégée. Ce dispositif peut ensuite être conservé comme contraceptif continu. Consultez votre médecin pour plus de renseignements.

L'avortement est l'élimination d'un nouvel être humain créé dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde. Il ne s'agit absolument pas d'une question de réussite de nidation... La pilule du lendemain comme le stérilet élimine de nouveaux êtres humains. Ils sont vecteurs d'avortements et dans le cas du stérilet, de très nombreux avortements...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire