M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La manipulation de la campagne pour « l'homoparentalité » de la Banque Nationale ?

(La Banque Nationale et les Caisses Populaires Desjardins veulent « éduquer » le bon peuple ignorant et peu évolué sur les « bienfaits » de l' « homoparentalité »)

(Photo : Vlastula sur flickr.com, licence creative commons)

Sur le site du Journal de Montréal du 30 avril 2014, un article de Denise Bombardier dont voici un extrait :

Enfin, voilà qu’apparaissent des panneaux publicitaires sur les autobus commandités par la Banque Nationale pour sensibiliser la population à l’homophobie lors de la journée du 17 mai prochain. Et que voit-on sur ces panneaux? «J’ai deux papas. J’ai deux mamans.» Plusieurs y verront un lien avec le débat lancé par Joël Legendre. Serions-nous en train de nous faire manipuler par des éléments radicaux du mouvement contre l’homophobie, dont Legendre se fait le porte-parole en valorisant la mère porteuse «gentille et généreuse»? La question peut être légitime.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire